Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
1 janvier 2009

My cOncours !

J'en ai vraiment marre de ce cOncours qui me prend toute mes fOrces depuis des mois . J'ai juste envie que ça s'arrête une bOnne fOis pour tOute ! L'échec est à pOrté de ma main pOurtant il ne me fait plus peur au cOntraire j'ai finit par l'apprivOiser et le vOir cOmme la meilleur chOse qu'il pOurrait m'arriver ! C'est bizarre c'est sur mais je me finit pas me sOuhaiter de la rater ce maudit concOurs ! Le plus angOissant c'est ce qu'il y aurait derrière ... un grand vide , du temps de perdu mais finalement qu'impOrte ce sera enfin Terminé !

1555884396_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
NON NON ! <br /> Plusieurs choses <br /> accroche toi ! RIEN nest jms perdue<br /> <br /> ensuite, bon, pose tes bagages trouve ton chemin SANS TE METTRE des barrieres a des faux endroits!
J
même si le résultat s'avère négatif, ce qu'on a appris en préparant un concours, ça reste en soi, ça constitue un apprentissage de +.<br /> Quoi qu'il en soit, je souhaite que 2009 constitue pour vous du temps retrouvé et le passage de l'impression de vide à la certitude d'une réssurgence
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité