Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
22 octobre 2008

First ArtiCle ( pArceQue il faUt biEn un tiTre ! )

Et encore un nouveau blog à mon actif .... depuis le temps que je dit que je vais le faire ! Après plusieurs hésitations et un profond dialogue intérieur du genre :  "skyblog et puis non pourquoi pas canalblog ? Mais non skyblog tu connais ! Et puis finalement canalblog ça va te changer un peu même si c'est vrai que skyblog c'est tentant .... O.o" j'ai choisi et ce sera CANALBLOG !! ( ce qui ne manquera pas de faire plaisir à certains ^^ )

En tOut cas ça y est c'est fait ! AlOrs WelcOme in my Home Sweet hOme du net !                                      Un peu de renOuveau ça fait pas de mal de temps en temps , parCeque On a tOus besOin de changements

 

coquelicot_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1er com: c'est moi qui te le lache. c'est super.<br /> <br /> Que dire de toi, en souvenir de la maternelle, ta pas changé t'es une fille en or.<br /> <br /> bon courage pour finir ton blog. j'attends tes articles avec impatience. <br /> gros bisous
J
1er com: c'est moi qui te le lache. c'est super.<br /> <br /> Que dire de toi, en souvenir de la maternelle, ta pas changé t'es une fille en or.<br /> <br /> bon courage pour finir ton blog. j'attends tes articles avec impatience. <br /> gros bisous
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité