Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
25 octobre 2008

sOuvenir sOuvenir

Pour faire plaisir à une personne qui partage mOn quOtidien depuis 5 Ans , petite visite dans nOs vieux souvenirs de lycées ....

   


NDLR en parOle

-Mémorables cours de Balinette
   Céline qui lit et sandZ qui la fait bidOnner
   Attrapage de livre en plein vOl parceque les cOurs d'histOire c'est du tOurisme ( thx Martin )
   L'épisOde des stylOs vOlants ( why nOt ^^)
   Griboullage sur les tables ...................
   Les pseudos arrêt de cOurs en avance .... ARNAQUE !
   Il s'est suicidé et a suicidé ses enfants O.o ben voyons !
   I) livre  II)livre III)carte IV) livre ......  XD

- et puis tout le reste
   les séances cantines ( désolé aurelien ^^)
   le fameux 3b
   un certain ..... poulet ( certaines me comprendront ! )
   Les toilettes : moyen le plus sur de se faire des copines
   La rOlandtitude
   le pti'lU pOwer pas mal ça aussi
   pOwer Of paquerEtte ( je t'aime ma petite tarte à la fraise )
   l'inOubliable "je t'avais à peine vu" ( O.o it's possible ??)
   La lueuR blOnde ( mErci daviD, 4 ans après on m'en parle encore ! )

et puis aussi parceque St Greg s'était pas mal nOn plus !!
   Bah elle est où la cantine ???? n'est ce pas Sandz !
   Les coins et recoins noirs   nO cOmment
   the Pouf land
   Génialissime bataille d'H2O
   Les filles .. Cahiers de cOrrespOndance !!!    le pire c'est  qu'elle à pas changé !
   fnac's parking ( bah sandra il est Où le serial killer ???)
   SALLE C INFORMATIQUE
   Les petits déjeuners, déjeuner de nOel , pique nique et autres ....... c'est vrai qu'elle était géniale la TS2
   Plan chiOtte pour éviter bOyer ( n'est ce pas sandra ..... )
   Les cOurts d'art P géniaux
   LA MISSION PANDA DU DESERT ... pOurquOI ? je sais tOujOurs pas

- et puis les mythiques phrases de Mr butO
  "faut pa-niquer avant le mariage "
  "la première dissertation c'est un peu cOmme un dépucelage !"
  "arbre de nOel = belle mère"
  le mythique Oncle gerard
  sa femme altérophile Bulgare
  "Et qu'est ce q'On fait maintenant ??? Bah On se déshbille et On se caresse ??"
  flipper forever !
  le papotage durant le bac blanc d'espagnOl ! C'était pas mal nOn plus ça !

742323463_small

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol ta mis plein plein de truc :p<br /> mais rien pour moi snif ^^
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité