Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
27 octobre 2008

DadOo

AlOrs mOn petit david, tu vOis que nON je ne t'ai pas Oublié ... la preuve, je fais même un article su tOi !

Que dire .... pfff pas mal de sOuvenirs quand même depuis 5ans qu'On se cOnnait, cOmme par exemple les feuilles de Conductmétrie que tu dOis tOujoUrs me rendre .... On fera pas de cOmmentaires ! XD , les lOngues discutiOn sur msn de tOut et de rien , je sais pas si tu te rapelle aussi mais à NDLR une fois tu m'avais appelé "la lueur blOnde" et crOis mOi c'est resté ( même un peu trOp ) et sinOn bah je t'adOre mais ca tu le savais déja !!

[ j'espère que t'aura compris le sens de la phOtO !! 3ans que je l'attend ce café ! je sais que la patience est une vertu mais là ..... je veux mOn café avec tOi !]

caf_e

Petit lien vers tOn bloG : http://dadoublog.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah ca je dois avouer, c'est plus que gentil :)<br /> <br /> je nai qun mot a te dire merci ^^<br /> et peut etre <br /> <br /> tu es geniale ^^
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité