Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
21 novembre 2008

jUst a feEling

JustE enViE de la vOir ELLE [], parceQue elle me manQue, parceqUe Je l'aime .
EnviE de lE vOir LUI, de LE seRrer dans mEs bras ....eNviE de PLEURER, RIRE en même teMps parceQue c cA ma vie En ce MoMent ....
6

mOis c'eSt tEllEmEnt cOurt et Si lOng en même TEmps ...[][][]

envie d'EUx, envie d'ELLES parcequ ILS sont mA VIE ... le temps me parait SI lOng
enVie d'AilleuR paRceque j'EtouffE

[ICI]


EnviE d'En finir avEc CA [x] , de tOut Oublier et de tOut recOnstrUIre

Envie de RIEN, envie de TOuT

JusTE ENVIE d'OUBlier tout ce QU'on c'est dit pour que ce SOIt plUs facile

[Si vOus comprenez RIEN a tOUt ca c'est pAS graVE ^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité