Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
8 décembre 2008

La fièvre acheteuse

Tu sais ce que c'est tOi la fièvre acheteuse ... cette espèce de truc un peu bizarre qui vous fait tourner la tête, avoir des petits papillons dans le ventre etc .... (nan j'ai pas dit l'amour , nan nan j'ai pas dit ça ....! ) .

Bref, donc je disais la fièvre acheteuse TouteS les filles sont très intimes avec ( et les hommes aussi why not ?) , enfin tout ça pour dire que a 10h pleine de bonne volonté pour passer une journée de dure labeur à la sortie de mes cours j'ai ressenti ces fameux petits papillon et let's go to the commercial center "juste pour voir" comme je me dit dans ma petite tête ! Bah tu parles je suis ressorti avec des paquets et des paquets et des paquets ...... Bah quOI c'est bientôt Noel nan !

PPfff c'est mon relevé de compte qui va pas être content , il va encore me faire ses petits yeux boudeurs et il va me faire culpabiliser quoique ..... jai quand même fait une bonne action : j'ai offert un tit nouveau porte monnaie à ma mastercard ! Donc je suis pardonnée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
#
T'as pensé à ta mastercard alors j'espère que t'as aussi pensé à moi parce que sinon je crois que ça va pas le faire mais pas du tout!!!!! Non je déconne, c'est pas les cadeaux qui comptent le plus entre amis!!! Allez bonnes fêtes à toi ma "prétenchieuse" préférée.
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité