Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
8 décembre 2008

NOEL !!!

Ca y est on y est enfin c'est NOEL !!!!! Enfin presque on est jamais qu'à Noel -17 jours .... mais bon 17 jours c'est jamais que 408h00 soit 24480 min ou encore 1468800 secondes .... NOEL c'est demain quoi !

Donc vous avez déjà TOUS achetez les cadeaux  ( vous savez l'écharpe pour papa, le livre de cuisine pour maman, le DVD pour votre soeur .... enfin les CADEAUX !!! Parceque Noel c'est quand même un des seuls moments où on peut dépenser Pour les autres (et aussi un peu pour soi .... si si !) sans culpabiliser !

Donc je disais j'espère que vous avez fait vos petites courses ? NON ???? Bah va peut être  faloir vous dépecher parceque dans quelques jours il restera plus que les nounours chinois dont personnes veut et les invendus soldés de 2007 ! Eh oui c'est la dur loi de NOEL !! ALLEZ ON SE MOTIVE , CARTE BLEUE , MANTEAU et HOP on va les faires ces petits achats !!!

Vous avez aussi choisi votre décoration ........ bah oui votre DE-CO-RA-TION !!! La couleur des boules du sapin , la décoration de votre table, la couronne sur la porte et les guirlandes pendouillantes dans le couloir !! LA DECORATION QUOI !!   Là aussi va peut être falloir vous réveiller parceque sinon même IKEA ( ouvert 7j/7 , 22h/24 à NOEL) pourra plus rien pour toi ! Et en guise de déco vous allez vous retrouver avec un canard à guitare qui chante "o holy night" oui je sais ca fait peur ..... DONC DEPECHES TOI ENFIN !!!

Et le sapin ça t'a pas pu l'oudlier quand même tu songes pas faire un noêl sans sapin tout de même un peu de bon sens !!! Alors ton sapin il sera comment ? Epicéa, Nordmann, 1m80 , 1m70 ou 2m ? QUOIIIIIII ??? Ta pas encore acheter LE SAPIN  ........ PPFFFFF t'est vraiment pire que le GRINCH moi je te le dit, c'est inadmetable ça ! Parceque je suis sûre que même le GRINCH il a fait un sapin ! SI SI puisque je te le dit !

Donc en gros conclusion de tout ça , DEPECHES TOI parceque mine de rien, NOEL C'EST DEMAIN !!

the_grinch_haut23

[je vous l'avais bien dit que même le GRINCH le faisait son petit sapin .. Alors qu'est ce que vous faites encore là ! Allez HOP HOP HOP on se dépêche : NOEL c'est demain]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jadoooooooore ton article !<br /> <br /> <br /> vivement demain alors^^<br /> <br /> au fait, les ou mon kdo ? XD<br /> <br /> tu es mal la lol
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité
x- TOut le mOnde a le drOit à un arC en ciel de bOnheur -x
Publicité